Bio

Remplacez vos boisson lactée par des boissons végétales bonneterre noisette

Remplacez-vos boissons lactées par des boissons végétales bonneterre noisette

Il est bien connu que les boissons lactées sont plus difficiles à digérer. Certaines personnes ont même des allergiques ou d’intolérance au lait de vache. Ces boissons sont parfaites pour les personnes qui veulent réduire l’apport en protéines animales. Pour des raisons de santé, d’environnement ou de principe, vous pourrez donc abandonner vos boissons lactées pour des boissons végétales. Sur le marché, on en rencontre de nos jours plusieurs marques et variétés de boissons végétales. Vous pourrez donc choisir les boissons végétales bonneterre noisette.

Pourquoi choisir les boissons végétales

Parmi les êtres vivants sur terre, seuls les êtres humains se nourrissent du lait d’une autre espèce. C’est pourquoi, notre organisme a dû mal à digérer les boissons lactées surtout le lait de vache. Notre pancréas doit fabriquer beaucoup d’enzymes pour la digestion de la protéine qu’elles contiennent. Cela pourrait donc induit aux ballonnements, aux diarrhées, aux crampes abdominales, aux acnés et jusqu’à une inflammation chronique.

Pas de panique, de nos jours, il est possible d’alterner ou de changer les boissons lactées contre les boissons végétales. Biologique, ces boissons sont douces et faciles à digérer. De ce fait, elles sont parfaites pour les personnes qui souffrent d’intolérance ou d’allergie. Sur le marché, on en trouve une grande variété de lait d’oléagineux, de céréales, de légumineuses et à base de graine.

Privilégier les boissons végétales bonneterre noisette

La marque bonneterre propose une grande variété de saveur de boisson végétale. Parmi cela, la boisson bonneterre noisette est fortement recommandée. A base de noisette, cette boisson est une boisson 100% végétale, sans gluten, sans arômes et sans sucres ajoutés. Sa texture est également très proche du lait de vache grâce à la sélection de son ingrédient et à la réalisation qui ont été effectuées avec un grand soin.

Le bio aujourd'hui

  1. 16 Nov. 2017Le bio n'est pas qu'une histoire d'agriculture...1
  2. 7 Oct. 2017La production bio39